
Si vous lisez ce blog depuis longtemps, vous savez probablement déjà que Halloween me fait peur. Je me promenais dans le quartier l’autre jour et j’ai été franchement dérangé par certaines décorations fantasmagoriques complexes. Les gens y participent vraiment.
Ces cupcakes momiques sont à peu près aussi fantasmagoriques que je reçois. Je suis plus une fille de Noël et de la Saint-Valentin, tu sais. Mais je reste cependant fidèle à ces cupcakes à 100% en termes de saveur et de finesse.

Qu'est-ce que la poudre de cacao noir?
Ces cupcakes ont une saveur et une couleur de chocolat très foncé. Ils sont presque noirs. Alors, quelle est la poudre de cacao noir?
La poudre de cacao noir est une poudre de cacao fortement hollandaise. Je sais que cela peut sembler être une position sexuelle, mais ce n’est pas le cas.
La poudre de cacao peut être divisée en deux catégories: Naturel et Néerlandais.
Naturel signifie que les fèves de cacao ont été grillées, séchées puis pulvérisées en une poudre fine.
néerlandais signifie que les fèves de cacao ont été lavées dans une solution de potassium pour éliminer l’acidité du cacao.
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point un sandwich aux biscuits Oreo ou à la crème glacée est si sombre? C’est parce qu’il utilise de la poudre de cacao noir.
La poudre de cacao noir ne contient pas de matières grasses. Vous souhaitez donc l'utiliser avec une autre poudre de cacao pour obtenir un équilibre de saveur et de texture.
Pour cette recette, le rapport est de 2 pour 1 poudre de cacao ordinaire à poudre de cacao noir.